Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'auberge rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

L'auberge rouge Empty
MessageSujet: L'auberge rouge   L'auberge rouge Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:59

je suis allée voir ce film avec ma maman et une collègue de travail à elle samedi soir... et je peux vous dire il est excellent... Ce film est un remake d'un film sorti en 1951 avec Fernandel que je n'ai jamais vu... faudrait que je le trouve !

Voici les deux fiches sur le site Allocine :

L'auberge Rouge (1951)

L'auberge Rouge (2007)

Je vous conseil vraiment d'aller voir L'auberge rouge au cinéma ! Il est absolument super !

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

L'auberge rouge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge rouge   L'auberge rouge Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:30

J'avais vu quelques extraits de l'ancienne version de ce film. J'étais plus jeune, je l'avais trouvé sombre et grinçant. je n'y avait pas vu beaucou de répliques comiques. Bon il faudrait que je le revisionne à nouveau pour me refaire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

L'auberge rouge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge rouge   L'auberge rouge Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:07

Je n'ai pas eu l'occassion de voir le 1er film avec Fernandel, mais celui ci est vraiment comique je n'ai fait que rire...

Une petite anecdote :

Quand je suis allée le voir il y avait un homme et sa femme devant nous, et tout d'un coup le monsieur se retourne et nous dit : "pouvez-vous arreter de parler ?"

Avec ma mère et sa collègue on s'est regardée car on a pas parlé une seule fois

Quelques minutes après il se retourne et nous redit la mm chose... Encore une fois étonnée...

Puis il se lève avec sa femme et s'en va, vous me connaissez je fais une remarque : "ah il se casse" et puis evidemment il l'a entendu et il se rapproche de nous et il nous fait : "oui je me casse, car des mals polis comme vous qui n'arretez pas de parler il y en a marre"

Super... Mais ce que ce monsieur n'avait pas capté c'est que depuis le debut ce n'était pas nous qui parlions mais les personnes qui étaient derrière nous...

Les gens des fois sont vraiment bizarres !

Bref a part cette petite anecdote très bon film quand il sort en DVD je l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge rouge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge rouge   L'auberge rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Cinéma :: En salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser