Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

Je crée un petit topic sur les news relatives à la F1 parce que j'en ai deux sous le coude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

SOURCE: AFP

Permis suspendu pour Lewis Hamilton, flashé à près de 200 km/h sur autoroute

REIMS (AFP) - Le pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton a été pris en excès de vitesse au volant d'une Mercedes à près de 200 km/h dimanche sur l'autoroute A26 près de Laon (Aisne), et son permis a été suspendu un mois, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

(Publicité)
Le vice-champion du monde de F1 en 2007, qui circulait seul à bord d'une Mercedes CLK 63 AMG immatriculée en Allemagne, a été contrôlé à 196 km/h peu avant 16h00, à hauteur de la commune de Chéry-les-Pouilly (Aisne), alors qu'il roulait dans le sens Calais-Reims.

"Il a reconnu l'infraction tout de suite et il a été vraiment très cordial" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon qui l'ont intercepté.

Il a été laissé libre après avoir dû s'acquitter d'une provision de 600 euros fixée par le parquet de Laon en attendant son jugement devant le tribunal de police où il a été convoqué courant janvier.

Son permis a été suspendu administrativement pour une durée d'un mois par le préfet qui va le confier au consulat ou à l'ambassade de Grande-Bretagne.

Enfin, il a dû abandonner la voiture qu'il conduisait mais dont il n'était pas propriétaire. Ce bolide utilisé comme voiture de sécurité lors des Grands Prix de F1, a été récupéré lundi par un ami du pilote.

Pour expliquer son excès de vitesse, Hamilton a dit aux gendarmes que l'autoroute était "très dégagée" à ce moment-là. "C'est une portion d'autoroute très fréquentée par les étrangers qui ont tendance a faire des excès de vitesse", ont précisé les gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

SOURCE: L'EQUIPE

F1 - 2008 - Alonso a écouté sa grand-mère

Fernando Alonso est un bon garçon, qui écoute les conseils de sa grand-mère. L'Espagnol est en effet revenu sur les raisons de son départ de McLaren, en indiquant que sa grand-mère l'avait poussé à prendre cette décision.

Alonso s'est confié à la radio Cadena Ser, en déclarant avec humour:«La personne la plus inquiète était ma grand-mère qui me disait de partir de là, de McLaren», a confié le double champion du monde de F1 dans le programme nocturne. Plus sérieusement il a précisé ensuite: «Nous nous sommes décidés pour Renault parce que c'est un choix optimiste pour 2008 et avec des possibilités de bien faire les choses. Cette année ils (Renault) ont été très loin et ils doivent faire un grand bond en avant, mais tout est possible».

Il a quand même tenu à revenir sur son passage au sein de l'écurie britannique, en revenant sur ses problèmes relationnels avec Lewis Hamilton. Et jure ne pas être inquiet que cette situation se répète:«Au final, ça dépend de moi et peu importe que mon équipier soit plus connu ou moins. J'ai confiance en Renault, en Flavio Briatore et je sais qu'il va bien manager l'équipe».
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

Non j'ai bien lu ou mal lu ?????

Alonso va retourner sur Renault ?????

Nain portekoi il aurait du y rester au lieu d'aller en McLaren ! Kel blaireau

Mais bon je ne dis que ca car j'ai pi etre mal lu Mad Rire vert
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30

Si si Alonso retourne chez Renault. Ben il a fait un bon choix avec Mc Claren en 2006-2007 vu sa position dans le championnat mais là renault ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:46

J'hallu totalement, mais bon si c'est son choix... Vivement le retour de la F1 ca me manque de plus voir les grands prix !

Mais c'est vrai que cette année Renault c'était pas terrible, et les couleurs des F1 mon dieu quelle horreur j'ai été choqué en les voyant l'année dernière !

Enfin on verra bien en 2008 ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

Ouais les renaults n'étaient plus très reconnaissables...

Les Mc toujours aussi belles mais je n'aimais pas du tout les pilotes. Et comme mon chéri était chez Ferrari j'ai changé de camp. Mais les Ferrari sont de toutes façons dans les plus belles voitures au monde et les F1 ne dérogent pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:57

Les McLaren c'est vrai était vraiment classe ! Mais bon now mon coeur appartient à Ferrari et surtout à Kimi... ou il ira j'aimerai son équipe...

Sinon je viens de voir que Shumi jouait dans le nouveau film Astérix aux Jeux Olympiques il a pas gagné assez d'argent au moins pendant la F1 pourtant c'était lui le mieux payé dans le sport... Mais j'en connais une qui va être contente de retrouver son shushu... Ma maman... et oui il lui manque mais elle est devenue fan de Kimi now donc c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

Moi aussi je suis Kimi... J'aimais Mc Claren mais maintenant j'aime Ferrari. J'ai toujours eu un faible pour les Ferrari mais là je peux assumer.

Ah ben Schumi se fait surement plus plaisir qu'autre chose. Zidane aussi a assez d'argent mais il continue à faire des pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Sport :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser