Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquêteur malgré lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Enquêteur malgré lui   Enquêteur malgré lui Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

base de l'histoire : Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris à observer et noter les moindre détails. Lorsqu'il est accusé d'un crime à tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide à résoudre des affaires.

Avis perso : J'ai decouvert cette série qui passe actuellement sur TF1 le dimanche apres-midi (Et oui à Valenciennes on se fait chier !!!!).
Cette série est vraiment tres sympatique ! Mélange d'enquetes policieres et d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Enquêteur malgré lui   Enquêteur malgré lui Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

M0i j'ai pas enc0re regardé parce que je ne me fais pas enc0re chier le dimanche après-midi mais bient0t ça sera les vacances de N0yël santa d0nc on ne se fera pas chier puisqu'ils passer0nt des films de N0ël vu, revu et rerevu mais b0n c'est quand même agréable de regardé un b0n film emmit0uflés dans ses pant0ufles près de la cheminée (surt0ut quand 0n en a pas)lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêteur malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace série :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser