Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était une fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27

J'ai juste envie de parler un peu du nouveau Walt Disney : Il était une fois ! Bon je ne l'ai pas encore vu, mais j'y vais samedi prochain avec ma lilie... Je dirais ce que j'en pense la semaine prochaine ^^

Voici la bande annonce : Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

Oui moi aussi je vais aller le voir la semaine prochaine surement avec ma soeur. Je dirais ce qu'il en est pour ce film!!!

Mais non je ne suis pas une copiteuse aurele!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 05/12/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:04

Euh alors euh comment dire

C'est à dire que euhhhhhhhhhhhhhhhh

La fin est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

0ui c'est vrai qu'il a l'air d'être vachement bien mais 0n ira certainement le v0ir la semaine pr0chaine avec ma s0eur parce qu'0n a pas pu aller le v0ir la semaine d0nt elle parlait !!!

J'ai vu la bande-ann0nce et il a l'air très très bien et surt0ut marrant !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:42

Alors que dire sur ce film... que j'étais explosée de rire du debut à la fin n'est ce pas groumelle ! Mais a part ca un peu enfantin pour moi dommage j'ai été deçue sauf la fin qui était kan mm pas mal sauf que rien à faire Patrick Dempsey il est vraiment trop moche eurk à vomir... y a pas un smiley à vomir dans le coin ah non degue faut que j'en mette un alors !

Bref soit comme disait ma lilie on est trop vieilles pour aller voir ce genre de films soit il était vraiment pas terrible...

Bref un film à voir une fois... même si j'avoue que j'ai bien ri Rire vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Cinéma :: En salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser