Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Championnat du monde Empty
MessageSujet: Championnat du monde   Championnat du monde Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:32

Coucou aux fans du patinage artistique,

Les championnats du monde ont commemcé mardi, je ne le savais même pas je pensais que c'était plus tard!!! Ils se passent au Japon.
Quoiqu'il en soit, j'annonce une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de Brian Joubert. En effet, il est premier au bout du programme court avec des points d'avance sur le deuxième et le suivant(4 et 9). Ce qui présage de bonnes chance d'être sur le podium avec une médaille! Croisons les doigts!!!

Je vous ferais un petit point concernant l'évolution du championnat dans les jours qui viennent.

A plus, Ludi.
_________________
"onar anti oneiratos" (un rêve en échange d'un rêve) Platon

Revenir en haut


cocotheaquarius
Filou




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 44
Localisation: chez moi
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Un grand bravo à mon petit chéri Brian Joubert qui est Champion du Monde !!!! Je suis fière de toi mon chouchou !!!! Brian t'es super trop méga trop fort !!!!! Bonne continuation dans ta réussite !!!!
_________________


Revenir en haut


ludivinethepisces
Robin des bois, prince des voleurs



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 120
Localisation: souvent dans la lune!
Posté le: Dim 25 Mar 2007 6:46 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Comme l'a dit cocotheaquarius Brian Joubert a été sacré champion du monde à Tokyo au Japon, tandis que le couple Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ne sont que quatrième!! Le bilan est mitigé pour l'équipe de France!!! Dommage!!

A plus, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Sport :: Patinage artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser