Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harlequin, the site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Harlequin, the site internet Empty
MessageSujet: Harlequin, the site internet   Harlequin, the site internet Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

Harlequin, ce n'est pas que des bouquins, c'est aussi un site internet :

http://www.harlequin.fr

Vous y retrouverez :

- les différentes collections que Harlequin propose,
- les éditions Hors Séries,
- les auteurs des romans,
- les nouveautés,
- votre horoscope amoureux mensuel,
- commander par internet ou téléphone,

et enfin lecture en ligne ou chaque semaine, vous retrouvez un chapitre d'un livre inédit qui ne sortira pas en librairie, grande surface....

Revenir en haut


ludivinethepisces
Robin des bois, prince des voleurs



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 128
Localisation: souvent dans la lune!
Posté le: Sam 27 Jan 2007 6:46 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, tu voulais un message de ma part pour ton forum! le voici! C'est très bien de faire un forum sur les livres harlequin, ça permet de confronter les goûts et les opinions des personnes sur le forum. Perso, la littérature harlequin ce n'est pas trop mon truc! Je veux bien pour te faire plaisir en lire un ou deux mais si j'aime pas, j'aime pas!!

Voilà, j'espère que mon message te feras plaisir!!! Je sais que tu l'attendais avec impatience!!
Je t'invite également à regarder et découvrir les auteurs dont j'ai parlé dans mes posts! Que tu aimes ou pas cela m'interesse tout autant!

Amicalement, ludi

Revenir en haut


Aurele02
Robin des bois, prince des voleurs



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 160
Localisation: DTC
Posté le: Dim 28 Jan 2007 8:10 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de finir mon livre : Un an et un jour ! il est vraiment trop bien et je l'ai dévorer je te le passerai jeudi lilie ! demain je commence un de tes bouquins que tu m'as filé kiss aurele ++
_________________
---------------------------------------------




Revenir en haut


lilie 02
Voleur




Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 80
Localisation: DTC
Posté le: Lun 29 Jan 2007 10:50 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

En ce moment en lecture en ligne : Un Véritable Mariage d'Amour.

L'histoire de Kelly McConell et de Brant Harcourt. A la mort du grand-père de cette dernière, le testament qu'il laisse derrière lui porte une condition importante : Brant et Kelly doivent se marier pour pouvoir bénéficier des avantages du testaments. Seulement même si Kelly apprécie Brant ce dernier ne voit en elle que la possibilité de posséder la société ..

Revenir en haut


ludivinethepisces
Robin des bois, prince des voleurs



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 128
Localisation: souvent dans la lune!
Posté le: Dim 11 Fév 2007 2:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Désolée d'être un peu hors sujet mais j'ai vu sur le site harlequin qu'il y a une collection fantasy appelée luna, tu la connais?

A plus, ludi.

Revenir en haut


lilie 02
Voleur




Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 80
Localisation: DTC
Posté le: Lun 12 Fév 2007 9:13 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ludivinethepisces a écrit:
Désolée d'être un peu hors sujet mais j'ai vu sur le site harlequin qu'il y a une collection fantasy appelée luna, tu la connais?

A plus, ludi.


Non j'avoue que souvent je choisis les livres que j'achète en fonction du prix... et certaines collections comme Luna ou Mira sont assez chères (plus de 6€ pour un livre contenant une seule histoire).
Et moi j'achète beaucoup de Hors collection ou alors vraiment des promos même si en ce moment j'ai l'air d'une droguée comme dirait certaine....

Revenir en haut


ludivinethepisces
Robin des bois, prince des voleurs



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 128
Localisation: souvent dans la lune!
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 10:00 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou lilie as tu reçu mon mp concernant un livre Harlequin?

A plus, Ludi
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlequin, the site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlequin et leur commande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Littérature :: Littérature Harlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser