Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hellphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Hellphone Empty
MessageSujet: Hellphone   Hellphone Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

Valérie

Un téléphone a un pouvoir maléfique. Jean-Baptiste Maunier joue le rôle d'un lycéen qui voit son existence bouleversée par un téléphone portable. Un film sympa qui m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Hellphone Empty
MessageSujet: dd   Hellphone Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:34

0ui ce film est vraiment très bien, je ne l'ai pas vu au cin0che mais c'est mathilde ma pitite c0usine qui l'a en DVD et qui m'en parler bien avant que le film s0rte puisqu'elle est fan de J-B Maunier !!! Je n'ai vu qu'une heure de film mais je peux dire qu'il est vraiment tr0p bien et qu'il va fall0ir qu'elle me le prête !!!

0uais en fait c'est une hist0ire d'ad0s, il y en a un qui craque sur une b0mbe qui s0rt déjà avec un mec et qui est inaccessible en gr0s; et il achéte un téléph0ne chez un gars pas très fréquentable qui lui vend et lui dit que s0i-disant il ne marche pas mais il s'avére que quand Cid (J-B Maunier) le prend et ben il s'allume et le p0rtable fais t0ut ce qu'il veut !!! 0uais c'est vraiment pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Cinéma :: En salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser