Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Next

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Next Empty
MessageSujet: Next   Next Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Next est une émission qui passe actuellement sur Virgin 17 (pour ceux qui ont la TNT) et elle fait rencontrer une personne avec ses 5 prétendants, qui sont dans un bus, il y a de toute sorte de personnes : des hétéros et des homos !! Et si les prétendants ne plaisent pas à la personne et ben cette personne lui dit next et le prétendant part avec le temps qui est transformé en argent qu'il a accumulé lors du rendez-vous !!

Si le prétendant plaît à la personne et ben la personne lui propose de se casser avec l'argent ou de prendre un autre rendez-vous avec elle!!

Next existe maintenant en français et ça s'appelle "next made in France" mais c'est basé sur le même principe sauf que certains français sont un peu cucul quand même mis sinon c'est la même chose!!

Bon je me rend compte de ce que j'ai écrit n'est pas très français donc si vous voulez savoir de quoi ça parle et ben regardez et si vous pouvez pas regarder, vous avez qu'à demandé à qqn qu'il vous l'explique mieux !! Moi je voulais juste donné un avant goût !!

Next Nextjg3
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

je regarde de tps en tps, et avec mon mari on est tombé sur le next made in france la semaine dernière je crois... c'était marrant, mais franchement les gars moi je vous dis next direct... vous etes vraiment pas beau du tout !

Mais c'est sympa comme tout, ca me fait bien rire, surtout ceux qui s'y croient et a peine ils ou elles descendent du bus que l'autre dit next... la je suis explosée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22

Ouais surtout quand la fille a dit :"euh nan moi je ne veux pas un gamin donc c'est next direct" j'étais mdr !!! C'était le premier made in france que j'ai regardé !!
Mais dés fois ils font faire des trucs trop cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:29

ah je l'ai pas vu... moi j'ai vu avec le mec trop moche et les filles trop pouf (presque toutes des blondes) et il est reparti tout seul car aucune l'interessé !

Remarque lui était aussi ininteressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

Ah oui c'était avec le rugby-man je crois et il y en a une qui au lieu de dire schtroumf et elle a sa langue qui a fourché et ça a fait un vieux son et le mec comment il s'est fouttu de sa poire !!!
C'était bien celui là ?

Et c'est vrai que le mec était vraiment trop moche avec son menton carré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace TV :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser