Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:22

Ici vous pouvez dire ce qu'il vous passe par la tête, si tout va bien dans votre journée ou non !

Je commence :

Grosse journée de merde, après avoir perdu mon lecteur mp3 avant de monter dans mon transilien, je me fais engueuler par ma directrice comme quoi j'arrivais en retard... Euh... elle a raison c moi qui fait rouler les trains ou carrèment c'est moi qui dit au chauffeur de train d'arriver en retard car je suis une sadique et que j'aime me faire engueuler... bref debut de matinée merdique, là now je parle plus à personne comme ca je suis tranquille sinon je pourrais me mettre en colère me connaissant...

Bref j'espère que j'ai reussi mes tests lundi lors de mon entretien et que je vais avoir un autre entretien en janvier avec le grand patron et que je vais etre prise car ras le bol de prendre le train le matin (surtout que je vais etre obligé de prendre le train plutot now pour etre sur de n'arriver jamais en retard) donc je vais me lever encore plutot le matin donc je serai encore plus de mauvais humeur, c'est trop classe...

JE VEUX UN BOULOT SUR AMIENS ET VITE SINON JE VAIS PETER UN CABLE CA VA ETRE HORRIBLE...

Bon je crois que j'ai fini et puis ca fait du bien de parler... j'aurai du déjà le faire hier mais bon hier le truc qui n'allait pas je peux le dire à personne Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 05/12/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:38

HDJ : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Devinez ou je veux être
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:45

Dans ton lit ?

Moi aussi Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep avec mon mari ! pfffffffffffff que ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:27

Ma pauvre aurele, je compatis...
Tu as eu une dure journée!! Courage tu vas peut etre travailler à Amiens et ça change tout!!!

Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:49

Aujourd'hui la journée commence mieux qu'hier déjà je suis pas arrivée en retard et la directrice n'a pas l'air d'etre là...


Bref j'espère que aujourd'hui et demain ca va passer vite car j'ai trop hate d'etre en week end... et puis lundi soir c'est Sapin de noel Cool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Et ben moi je baigne dans la grippe depuis dimanche et donc mes vacances sont prolongées mais je ne suis pas dans on assiette et je ne peux approcher personne parce que c'est super contagieux !! Malade

Ma grippe à commencer avec ce que l'on croyait une indigestion de pizza mais qui a continué en gastro (je n'ai pas mangé pdt 2 jours et j'ai perdu 2 kg bon c'est pas de trop mais quand même) et aujourd'hui j'ai été chez le médecin et il m'a dit que j'étais hyper super contagieuse donc personne ne doit m'approcher et pas d'école pdt 5 jours c'est pour ça que j'ai une semaine de vacs en +Crying or Very sad d'ailleurs il y a tout l'étage de ma maison qui est au rez-de-chaussée je me demande bien pk Question Rolling Eyes lol!

Avec ma tête de détérée je pourrais presque jouer dans résident evil !!! Il manque juste du sang et qqlqs membres désartibulés !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Coucou ma petite pollux je te souhaite vivement que tu rétablisses de cette vilaine grippe!!!
Moi j'ai de la chance je ne l'ai jamais attrappée... Je touche du bois et je croise les doigts...

Bisous filtrés (pour ne attrapper la grippe!!)
Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Merci c'est gentil j'espère que je vais me rétablir très vite car c'est pas cool : à chaque fois que je passe sur l'ordi il faut que je passe un coup de lingette car ils ont peur d'attrapper la grippe mais je les comprends mais je ne tousse pas ni sur le clavier ni sur mes mains car je me retiens) ni sur la souris et ni sur l'écran et à chaque fois que je tousse ou que je me mouche et ben je me lave les mains comme a dit le docteur !!
Atchoumm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:10

Et bé ma pollux, bon courage (heureusement qu'on attrape pas les microbes par le net)

Bah moi je l'ai attrapé y a un mois la grippe, je suis restée couché pdt 5 jours... Au moins ca m'a fait du bien de me reposer...

Bonne guerrison pollux et reviens nous en pleine forme Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:32

Oui ne vous inquiétez pas je me soigne bien car je prends bien mes médocs mais comme je suis malade et ben j'ai plus le temps d'aller sur le forum et ça c'est cool comme ça je vous propose mes idées et vous vous me dites ce que vous en pensez !!
Et d'un uatre côté c'est pas cool car c'est chiant d'avoir la grippe et il faudra que je rattrappe 1 semaine de cours bouhhh Larmes aux yeux pauvre de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:25

c'est clair que c'est chiant de rattraper une semaine de cours... y a deux ans j'ai eu une grippe pdt 10 jours clouée au lit bah j'étais heureuse de tout rattraper (vive les photocopies)

Alors moi aujourd'hui c'est cool, matinée très coolos, j'ai enregristré mes factures, fait un tour aux archives, discuter avec des collègues au 3e, ensuite j'ai re enregirstré des factures et je suis allée manger ca va

On dirait que l'aprem va etre pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:24

Ouais ça va c'est assez cool !!

Ben moi je me suis levée à 12h30, après j'ai mangé, après je me suis lavée et après et ben j'ai flemmardé sur l'ordi comme je suis si bien en train de le faire !!

Vive les photocopieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:31

ouais on va faire le gang des vive les photocopieuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Ouais mais carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:44

Ce matin, c'était coolos, directrice pas là alors tout le monde était zen, mais cet aprem elle revient ca va etre encore le stress total !

Sinon dans 3 h 30 (un peu plus mm) je suis en week end c'est trop classe Rire vert mais bon encore 3 h 30 à tenir Sad

Bref le week end va encore passé à une vitesse folle mais bon j'ai l'habitude...

Voilà sinon tout se passe bien pour le moment (sauf que dans 15 min je dois aller à l'accueil et j'aime pas c'est chiant)

Voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:25

Alors la journée commence bien (je suis pas arrivée en retard oufffff), mais collègue me soul déjà (3615 ma vie vous connaissez) et elle nous raconte son super week end (qu'est ce que je m'en fous) enfin...

Sinon j'ai pas hate d'etre jeudi soir (je suis celibataire pour une soirée snif) et je vais dormir toute seule comme une pauvre malheureuse :/

Mais heureusement qu'il y a le net et les convers à plusieurs Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser