Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La famille Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

La famille Young Empty
MessageSujet: La famille Young   La famille Young Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:48

Coco de Misteria-Lane

MessageSujet: La famille Young Ven 22 Sep - 22:18

Que pensez-vous de la famille Young? De Mary-Alice, de Paul et de Zach? De leurs actes bien et moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

La famille Young Empty
MessageSujet: Re: La famille Young   La famille Young Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

Euh ben moi je pense tout savoir sur eux maintenant qu'on a vu la saison 2, on a peut-être encore des trucs à découvrirpar la suite mais bon le plus gros est révélé et les secrets aussi donc il n'y a plus qu'à avertir les habitants de Wisteria Lane parce que je sais plus si ils sont au courant ou pas je m'en rappelle plus de trop !!! Il faudrait que je vois ça de plus près et si j'ai pas trop la flemme de chercher ou bien si qqn à la bonté de compléter mon argument si il le veut parce qu'il sait et ben il sera bien gentil lol !!! Si j'ai pas la flemmardise de chercher et ben je le mettrais mais pas maintenant sinon ça serait plus de la flemmardise ça serait de l'avancement de travail !! Et ouais je sais ça veut vraiment rien dire mais il ne faut pas chercher : quand coco écrit ce qu'elle pense, ça donne ça !!


La famille Young Islu8
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace série :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser