Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

Les personnages 5bluebirdrr6
Betty Suarez

Les personnages 5bluebirdom5
Daniel Meade

Les personnages 5bluebirdmf6
Wilhelmina Slater

Les personnages 5bluebirdyo8
Amanda

Les personnages 5bluebirdka4
Marc

Les personnages 5bluebirdod7
Hilda Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

M0i j'ad0re cette série elle me fait tr0p marrer et mes pers préfs s0nt Betty et Daniel et Marc avec s0n c0té éfféminés et il cr0it q'il va se faire tuer car il a entendu des trucs qu'il ne fallait pas qu'il entende !!!

Cette série est vraiment bien faite et est la meilleure parmi t0ute : le desin de Lisa 0u les autres s0nt vraiment à v0mir avec les 500 000 épis0des au m0ins 0n en fini plus et c'est plus que sa0ulant !!!Arme 2
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:53

Oui c'est vrai que Ugly Betty est une série géniale. Je crois que c'est l'une de mes séries préférées. Les personnages sont soit attachant ou peau de vache à souhait. De plus, même les personnages les plus fourbes ont leur propre faiblesses et problèmes c'est ça que j'apprécie dans cette série. J'ai vu que la première saison j'ai hâte de voir la deuxième qui semble réserver bien des surprises.

Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:32

Ugly Betty est vraiment une série extra, mais j'ai pas le tps de regarder les episodes de la saison 2... et pourtant j'en ai pas mal sur mon pc... Mais bon manque de tps... Pi etre ce week end !

ma divine t'inquiète pas je te filerai la saison 2... en tout cas je te previens tout de suite dès le 1er episode tu es sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Oui et pour ceux qui ne savent pas télécharger ou un truc dans ce genre là, il passe la saison 1 sur TF1 mais pour changer dans le désordre et en deuxième partie de soirée alors moi je suis ravi et je ne pense pas être la seule !!

Et c'est pour vous dire que Ugly Betty c'est vraiment bien parce que même mon père il regarde donc vous avez vu ça !!!

Une pitite photo de America Ferrera en Betty Suarez :
Les personnages 1185849282000zm0

Et l'équipe entière en dehors du tournage :
Les personnages Meilleureseriecomediefo7
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

Ben dis donc meme papa regarde ugly betty quel scoop moi je dis!!!
Je suis contente qu'il passe enfin sur tf1 cette série!!! Mais la VF me fait grincer les oreilles surtout pour les voix de Betty, de marc, de Bradford et de la mystérieuse dame bandée!!!
Peut être je m'y habituerais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Ah ben moi il n'y a pas de prob elles sont passées toutes seules, je trouve qu'elles leur vont bien même !!
Vive Ugly Betty !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:44

Faut que je regarde un épisode pour voir leur voix en francais mais je pense que je vais avoir du mal... je prefere continuer en VOST ^^ En plus je suis déjà à la moitié de la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

Ouais oh fait comme tu peux !! Mais moi je préfére avec les voix française mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de regarder toute la saison 1 de Ugly Betty en américain mais bon je me rattrape comme je peux lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages (Les ados)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace série :: Ugly Betty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser