Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Susan Lillian "Sue" Townsend

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Susan Lillian "Sue" Townsend Empty
MessageSujet: Susan Lillian "Sue" Townsend   Susan Lillian "Sue" Townsend Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Il s'agit d'un mes auteurs fétiches que j'ai lu quand j'étais ado. S.T est Britannique (née le 2 avril 1946). En fait j'ai lu que deux des ses livres (Le Journal Secret d'Adrien 13 ans 3/4 et un autre je ne suis plus très sûre du titre désolée Embarassed ). Mais j'ai découvert sur wikipédia qu'elle a écrit plusieurs livres sur Adrian Mole!!! Ce que j'ai apprécié dans ce livre c'est sa drôlerie, le fait que ce soit un mec qui raconte dans son journal ses mésaventures, c'est pas fréquent et les personnages irrésistibles!!!
Je vous livre la série de livres qu'elle a écrit mais les titres sont en anglais sorry!!!
-The Secret Diary of Adrian Mole, Aged 13 3/4
-The Growing Pains of Adrian Mole
-The True Confessions of Adrian Albert Mole
-Adrian Mole: The Wilderness years
-Adrian Mole: The Cappuccino years
-Adrian Mole and the Weapons of Mass Destruction

Là je n'ai pas tout mis, mais ceux qui connaissent bien l'auteur peuvent apporter leur contribution!!!

Réponse :

Adrian Mole, quel bon souvenir... j'avais son âge la première fois que j'ai lu le journal d'Adrian Mole 13 ans 3/4 et j'avais trop ri. Lui, le pauvre petit que tout le monde délaisse, la mère barjo, le père n'en parlons pas et même le chien... J'ai lu également la suite que divine m'avait prêté, et je sais pas si tu t'en souviens mais toi tu avais lu le 2e avant le 1e et je t'avais prêté le 1e et toi le 2e (c'est vieux tout ça, ça va pas encore nous rajeunir)

J'ai vu qu'il y avait Le journal d'Adrian Mole 23 ans 3/4 je sens que je vais me l'acheter, ça ira dans la continuité des choses, j'ai lu le 1er j'avais 13 - 14 ans je vais lire le suivant et j'ai 24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Lillian "Sue" Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Littérature :: Littérature Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser