Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

La série Empty
MessageSujet: La série   La série Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:52

bed41

Coucou,

Alors je voulais savoir ce que vous pensez de la série Dr Quinn ??

Moi j'adore cette série car j'aime l'histoire. Je trouve que Jane Seymour est formidable dans son rôle de Dr Quinn, son personnage a un courage incroyable face à un monde hostile que le Colorado !! J'aime également tous les personnages, que se soit les habitants de la ville, les enfants Cooper mais je préfère le beau sauvage Sully (lol).

Si vous voulez savoir plus de chose sur la série, allez sur mon site :
http://drquinn.hypnoweb.net/

Voilà et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

La série Empty
MessageSujet: Re: La série   La série Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

ludivinethepisces

Salut bed41, bienvenue sur notre petit forum balbutiant encore!
Je ne connais pas très bien cette série, mais d'après ce que j'en ai vu, elle est pas mal! Je trouve que l'idée de baser cette série sur une femme médecin au 19ème siècle est intéressante. A cette époque là il était rare qu'une femme exerce un tel métier plutôt réservé aux hommes. Les rapports difficile entre les blancs et les amérindiens semblent bien montrés. Il me semble avoir remarqué une réflexion sur l'écologie. Voilà ce que j'ai remarqué dans cette série d'après quelques épisodes et téléfilms. J'espère de ne pas m'être trompée sur les thèmes développés dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

La série Empty
MessageSujet: Re: La série   La série Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

Bed41

Salut,

Oui effectivement, même si tu n'as pas vu tous les épisodes, en gros tu as bien résumé les grands thèmes analysés dans cette série. C'est vrai que c'est intéressant de voir toute cette diversité de culture, de mode de vie... et cette série l'explique clairement ... J'adore ! Very Happy
N'hésite pas à aller sur mon site, tu apprendras pleins de choses et tu seras accros à cette série culte !! a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

La série Empty
MessageSujet: Re: La série   La série Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

Lilie02

J'aimais bien aussi le rapport mère-fille que Dr Quinn entretenait avec sa mère, un peu compliqué car elle a choisi un style de vie plus "rustique" va-t-on dire...

Je me rappelle notamment d'un épisode où sa mère tombait malade après avoir manger des huitres et où les médecins (hommes) disaient qu'elle allait mourir. Et Dr Quinn la soigne avec des plantes et en ayant lu un article sur les huitres et leurs méfaits....

Ca montrait bien toute la tension entre la mère et la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

La série Empty
MessageSujet: Re: La série   La série Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:57

ludivinethepisces

Ok, c'est promis, je viendrais faire un tour sur ton site pour mieux connaître l'univers de cette série!

Bed41

Bonsoir,

A cool, ça me fait plaisir que tu viennes visiter mon site !! Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas déçue, tu apprendras pleins de choses sur la série et autres (dossiers, les acteurs...) Je pense qu'il y a pleins d'infos qui vont t'influencer en devenant une fan encore plus que tu ne l'es pour le moment. lol Peut être, on ne sait jamais...

Pour ma part, j'ai vu tous les épisodes de la série et je me souviens de cet épisode, quand Dr Mike va à Boston car sa mère est malade. Elle l'a soigne avec une tysane avec des herbes indiennes, envoyé par Nuage Dansant (indien qui est le meilleur ami de Sully) Wink Alala, quel épisode, j'ai adoré.

Bonne soirée, A la prochaine. Razz Smile

Aurele02

ouh la j'y crois pas divine qui va aller sur hypnoweb alors que je t'ai déjà demandé d'y aller ! On a enlever divine je veux retrouver ma meilleure amie Laughing

Non sérieusement tu verras ce quartier est extra j'aime beaucoup y aller et l'admin est aussi géniale ! Cool

Sinon j'adore cette série mais je suis sure que j'en ai raté pas mal, j'ai vraiment hate qui les DVD sortent en france

kiss aurele ++

ludivinethepisces

Mais non personne ne m'a enlevé!!! Il faut se lever de bonne heure pour cela!!! J'ai été faire un petit tour, ce quartier est très sympa!!! Oui promis Aurèle je mettrais hypnoweb dans mes favoris!!!!

Bed41

MDR Aurele Smile

Merci pour tous ces compliments, c'est sympa !! J'attend avec impatience la fin de mon concours car j'en ai marre du design. J'ai hate de le changé ! Mais au faite, tu n'as pas participé à mes 2 concours la miss Aurele, celui de DQ et Lois et Clark !! c'est toi qui voit ! Twisted Evil

a+

Aurele02

Embarassed Oups, j'avais oublié la limite pour les envoyer c'est pour quand Question je vais essayer de les faire ce week end s'il n'est pas trop tard et je te les envoies rapidement promis miss !

kiss aurele ++

Bed41

Miss Aurele, c'est jusqu'au 2 février alors dépeche-toi si tu veux participer !! a+ et bonne nuit Wink

Aurele02

ok merci désolée mais en ce moment j'ai une petite tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Empty
MessageSujet: Re: La série   La série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace série :: Docteur Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser