Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Qui c'est ?   Qui c'est ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Bon ben voilà je relance le jeux qu'il y avait sur l'ancien forum qui consiste à découvrir qui est la célébrité et quand la personne l'a trouvée elle a le droit d'en mettre une autre de son choix pour que les prchainsle trouve !!

Bon je vous en mets une mais je pense que vous la connaissez; en fait j'en sais rien du tout !! Celle ou celui qui trouvera aura le droit de mettre le sien !!

Qui c'est ? 60434lm6jn8bn5hk4bluij1bp4
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ?   Qui c'est ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

c'est pas la fille qui jouait dans roswell ? Par contre je sais pas du tout son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ?   Qui c'est ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Hahein ouais en fait c'est pas dur t'as plus qu'à trouver son nom et puis t'as gagné lol!!

C'était pour commencer pour que qqn se lance au moins même si on connaissait la célébrité, peut-être que comme ça il y aura plus de monde qui vont venir y jouer puisque ça sera de plus en plus dure (je pense) et que tout le monde voudra essayer de chercher !!

Bon je sais pour l'instant c'est moi qui anime le forum mais ça ne va pas durer car la semaine prochaine je retourne en cours !!study
Donc il faudra que les gens du forum ils bougent un peu leur popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ?   Qui c'est ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:59

Ouais mais tu sais en ce moment tout le monde bosse et tout c chiant (et comme tu dis les cours reprennent) pour temps moi j'essaye de venir très souvent

en tout cas merci ma pollux de te "bouger le popotin"

Sinon son nom en fait je l'ai jamais su alors je laisse ma place à quelqu'un qui trouvera plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ?   Qui c'est ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:29

Oui mais toi et ludivinethepisces vous étes excusé car vous étes les administratrices et vous avez plus de 60 messages à votre effigie alors que pour les autres ce n'est pas le cas mais bon je comprends très bien car moi dans une semaine je ne serai pas là non plus donc j'ouvre lma bouche cette semaine mais après je la fermerai car je sais que je serai moins présente sur le forum ou même que je ne viendrais pas avant peut-être plusieurs semaines à cause de mes devoirs et le week-end je me reposerai comme tout le monde !!!
Donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire !!

Ok pour la photo peut-être que qqn viendra jeter un oeil et dire qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ?   Qui c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser