Picardy Folly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Je peux déjà vous annoncer que Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé sort au cinéma le 26 novembre 2008 pour le plus grand bonheur de tous et surtout de moi !!

Désolée mais je n'ai pas encore trouvée d'image du 6ème parce que voilà je ne suis pas encore devin !!

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé 5766harrypotteretleprinum6
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:02

tiens il sort la vieille de mon anniversaire

Dehors

Meme pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:26

Ouais tient ben ça sera une façon pour moi de ne pas oublier de te le souhaiter au moins Bière chope !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:26

ouais je sais tu oublies tjs mon anniv mais moi non !

Sinon en parlant de Harry Potter, bah je suis pas du tout attiré par les livres et les films... donc voilà rien à dire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:22

Tu as tort ! mais c'est vrai chacun ses goûts et bcp de personnes ne sont pas attirés par Harry Potter (surtout certains profs de français) parce qu'ils trouvent que c'est trop pas assez dans la littérature mais bon comme je dis chacun aime son truc !!
C'est comme Tokio Hotel c'est ceux qui vont souvent aux toilettes qui les aime puisqu'ils ont une tête de ... !! Aurele me comprendra : c'est un trip du jour de l'an .Le mal et le bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Admin
Aurele02


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/04/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:18

rah lala le délire sur ca... c'était excellent sur les tokio hotel ! j'en suis encore mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Ouais moi aussi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et Le Prince de Sang-Mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardy Folly Story :: Espace Cinéma :: En salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser